Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton and Co
25 janvier 2009

nouveau projet

Après avoir récuperer qq grand cartons , je me suis dis: allez vas-y, fonce!

Depuis bientôt 10/12mois j'ai un super projet qui mûri dans ma tête et sur les feuilles... Mais voilà faute de cartons je n'ai pas pu le concrétiser!!

Alors là j'ai sauté sur l'occasion sauf que....je n'ai plus de munitions_a_m_ennerve

donc c'est le chômagepas_content

j'ai fait le tour de tous les concessionnaires, carglass et j'attends...

Mais de quoi s'agit-il ??? Je vais bientôt mettre des photos des mes dessins ( à déafut d'autre chose!!!)

Alors à bientôt!!!

Publicité
Commentaires
S
haute trahison de ta part , tu me dis pas tout, je ne suis pas au courant de ce fameux projet psss je savais que nous étions pas amis... Pétez vos pare brise pour ma copine récupere du carton soyez sympa...
Publicité
Carton and Co
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité