Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton and Co
1 avril 2009

Terminééééééééééééééé!!!!!

lit1Ah voilà ce beau projet fini, terminé, installé!!!

Beaucoup d'heures de travail, quelques petites enguelades avec mon mari pour l'espace envahi, bref que du bonheur au final quand Enzo me dit "mille merci  maman"...et là je fonds et j'oublie tout ça...enzo_dans_son_lit

La peinture est pas top mais je ne suis pas artiste et je ne savais pas faire des pierres alors on fait semblant!

A l'intérieur du lit j'ai fait des niches pour y poser livres, puzzles, jeux de sociéte...

lit3

lit2

Publicité
Commentaires
P
C'est super chouette ! j'adore, mes fils adoreraient aussi !!!!<br /> Bravo
V
il est vraiment très réussi, moi j'aime beaucoup ton effet peinture, BRAVO.
Publicité
Carton and Co
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité