Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton and Co
18 avril 2009

Une Très belle bannière

Mon blog se trouve doté d'une nouvelle bannière et mise en page...botps
Je le trouve magnifique et tout cela grâce à une rencontre avec Tartine, une super nenette talentueuse qui a su mettre en forme ce que je voulais!! Un grand merci à elle car elle a été très dispo et généreuse!!

En plus elle vient du même département que moi !!!

Un p'tit coup de pub pour elle!!!! Faites un p'tit tour sur son site, elle fait plein plein de choses...

www.arbremagic.canalblog.com

www.loisirscreatifs-am.com

Publicité
Commentaires
S
Se que j'ai apperçu en premier c'est ta photo. Tu es belle, épanouie, tu vis...........<br /> Tu as eu raison de t'accrocher pour ce blog, tes cartons, tes créations, et surtout pour offrir à ton petit coeur le plus merveilleux des trésors.<br /> Un chateau pour y dormir en plus, le rêve de beaucoup de petits garçons. Je vais bien et savoir que tu vas bien me porte encore un peu plus. Merci pour la grosse bertha, quelques semaines à la maison qui ont ravies mes pious pious. Maintenant il y a la petite bertha mais plus de chaîne et surtout le lecteur DVD. A bientôt, bisous à vous 4. Je t'me céline. Ton amie sandrine.
Publicité
Carton and Co
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité