Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carton and Co
25 avril 2009

Mes premiers macarons!!!!

Depuis pls semaines je cogite, je tourne et enfin voilà je me suis lancée dans la réalisation de macarons au chocolat et à la pistache.

Je dois dire que pour une première je suis assez fière de moi!!! En plus c'est un délice...

P1000989

et ce joli paquet est destiné à tata nounou!!! on s'amuse à faire du troc de patisserie..

Avis aux amateurs... .salut

Macarons_pour_b_a

Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Ton ptit blog est superbe...Comme toi, j'adore le carton!<br /> Merci pour cette belle ballade chez toi!<br /> Je reviendrais<br /> A bientot
M
je voulais te felicite pour tes macarons ils sont tres bon
S
c'est quand qu'on les goute !!!!!!
Publicité
Carton and Co
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité